top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

BAD : Amour dangereux - Tome 2

  • Marie
  • 11 avr. 2016
  • 3 min de lecture

Je remercie Harlequin et l'équipe de NetGalley pour l'envoi de ce SP


Résumé :

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ? Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.


L’attente fut de courte durée, et enfin j’ai pu continuer ce second opus. Alors comme à chaque fois je suis un peu déçu de ne pas retrouver les protagonistes du premier tome, mais comme à chaque fois une fois dans l’histoire, cela ne me dérange plus. Surtout que Bax et Dovie apparaissent quand même !


Nous voilà de retour dans The Point, Race à prit la tête de la ville, avec l’aide de son meilleur ami Bax. Il va tout faire pour essayer de remonter la ville sans pour autant faire ce que Novak faisant avant ! Brysen quant à elle a l’apparence de la parfaite fille qui vient de The Hill, mais tout comme Race, chacun a leurs lots de casseroles à porter.


Dès le début du premier chapitre nous somme prit dans une spirale qui ne s’arrête pas, plusieurs dangers sont dans The Point. Une nouvelle menace bien présente et bien réelle et Race doit tout faire pour protéger sa ville, ses amis, mais surtout Elle. Le tout sans trop se salir les mains.. Mais pas facile quand nous vivons dans une ville tel que The Point !


Si au départ j’avais peur de ne pas aimer le personnage qu’est Race. Je peux dire qu’aujourd’hui c’est tout le contraire, je suis fan. Il m’a complètement retourné. J’ai beaucoup aimé l’approche qu’il peut avoir, mais surtout sa façon de faire les choses. Il essaie de montrer qu’il est le nouveau « Roi », mais pour ça il va utiliser des moyens beaucoup moins dangereux que son prédécesseur, ce qui va les mettre lui et Brysen dans des positions assez difficiles. Brysen s’était promis de ne jamais s’approcher de Race, bien trop sombre pour elle. Mais des évènements imprévus vont les mettre sur le même chemin à plusieurs reprises. Et même s’il court un plus grand danger, Race va tout faire pour la protéger… L’attraction qu’il y a entre ces deux jeunes gens est explosive et nous promet de faire des étincelles. Mention spéciale * petite culotte mouillée *


Ce second tome de Bad m’a tenu en haleine du début à la fin, l’intrigue ne faiblit jamais, du début à la fin, nous restons sur la même intensité. Riche en rebondissements surtout avec tous les secrets qui Race, mais surtout Brysen peut avoir. L’auteure a ce dont pour nous transporter dans son univers, on y est et surtout on y reste. Les personnages principaux et secondaires ont une histoire poignante et attachante, ils cherchent tous la même chose … Lutter contre les agissements de personnes mal intentionnées.


Le premier tome reste pour moi mon préféré, Bax reste Bax, mais ce second est juste splendide. Pour une fois nous avons une héroïne qui n’a pas froid aux yeux et qui n’est pas nunuche comme on le voit souvent. Il y a un réel intérêt dans cette histoire, ce n’est pas parce qu’on vient d’un milieu aisé qu’on est forcément plus heureux. Brysen va trouver l’équilibre à The Point, la ville de tous les délits plutôt qu’à The Hill, la ville des fortunés …


 
 
 

Comments


PAR TAGS : 

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

bottom of page