top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Driven- Aced


Résumé :

Aced retrace les évènements qui se sont produits dans les 10 ans entre la fin de Crashed (tome 3) et son épilogue. L'histoire de Rylee et Colton se poursuit... Un évènement. Six ans plus tôt. La nuit où elle a rendu mon monde bien plus clair. Désormais, c'est le catalyseur qui menace de nous séparer. Notre bonheur était censé durer toute la vie. Alors pourquoi ai-je l'impression qu'il me file entre les doigts ? Comment un évènement, alors que notre monde est si beau, peut-il refaire surface et faire voler en éclats notre vie parfaite ? Je ne peux pas la perdre. Elle est mon drapeau à damier.




Me voilà replongé dans la vie de Colton et Rylee Donovan, 6 ans après leur rencontre. Et quel plaisir que de les retrouver ! Ils sont plus amoureux l’un de l’autre qu’ils ne l’ont jamais été et s’apprêtent à vivre un moment fantastique dans leur vie de jeunes mariés !! Le rêve de Rylee va enfin devenir réalité ! Ils ne se faisaient plus beaucoup d’illusion, mais c’est enfin là !


Sauf que, encore une fois rien ne va se passer comme prévu et une personne mal intentionnée va revenir pour mettre le foutoir dans leur vie, par simple vengeance. Ce qui va entrainer de très grave conséquence. C’est ce qui arrive quand on est marié à un homme connu, les médias s’en mêlent et ça fait beaucoup de mal. Tout l’entourage des Donovan va être impliqué dans cette situation. Des parents de Rylee, à ses enfants ! Cela fera d’assez gros dégâts.


C’était trop beau pour que Colton et Rylee vivent leur bonheur avec tout ce qu’ils ont déjà eu à traverser par le passé. Mais aujourd’hui, les choses sont inversées, même si Colton a encore des craintes et des cauchemars c’est un homme plus mûr et plus sûr de lui. Il va combattre ces quelques démons intérieurs qui lui reste et va subvenir au besoin de sa femme qui elle plonge petit à petit dans la dépression.


C’est un autre homme à qui nous avons à faire aujourd’hui. Colton restera toujours Colton, mais je crois que je l’aime encore plus. Eh ! Oui je crois que c’est possible. J’avais peur que dans ce quatrième tome, l’histoire tourne un peu en rond, mais non pas du tout. L’intrigue est au cœur de l’histoire et elle nous tient en haleine jusqu’à la fin. Du grand K. Bromberg. Ce que fait Colton tout au long du livre pour sa douce Rylee est sublime. J’ai adoré ce petit cadeau qui lui offre, afin qu’ils puissent commencer leur nouvelle vie. Bref sa façon de prendre soin de sa famille est juste magnifique et m’a souvent fait verser des larmes.


Pour moi le troisième tome était déjà un gros coup de cœur, mais ce tome-ci, c’est encore mieux. Cependant la seule chose que je trouve dommage c’est que dans le tome 3 un évènement arrive pour Zander et dans ce tome 4, on voit juste comment on y arrive et non comment ça se passe le jour j !! Voilà peut-être ma seule déception, mais on est d’accord pour dire que c’est du chipotage !!



PAR TAGS : 

bottom of page