top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Long Night saison 1


Sortie en France le 3 septembre 2015 aux Editions Hugo Roman

Thème : érotisme, sexe, romance contemporaine, Bdsm Soft, New adult

Présentation
Night Owl est le premier volet d’une trilogie érotique provocante où un partenariat d’écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable. À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d’une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d’un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d’écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu’à ce que Matt voit une photo d’Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d’amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.
Biographie de l’auteur
M. PIERCE est le pseudonyme d’un auteur américain à succès vivant dans le Colorado.

Avis :

Une rencontre au départ par le biais d’une plateforme d’écriture, bien connue « Fyctia » pour ne pas la nommer et quelques messages sur Skype…. Des limites imposées par les protagonistes ….Une collaboration virtuelle sans qu’aucunes données personnelles ne soit échangées… en théorie...

Matt (alias M. Pierce)….Ce personnage, il faut bien le reconnaitre et appeler un chat un chat (sans jeu de minou), a tout du névrosé pervers et pourtant il en devient terriblement attachant.

Hannah (encore une…. aux States il n’y a qu’un seul prénom pour fille ?…. ah booon ???) est, pour une fois, une fille plutôt directe et décomplexée… ce qui nous change des nunuches coincées que nous avons l’habitude de croiser sur ces littératures….

La confrontation des deux univers de ces personnages est rondement bien menée et la plume de l’auteur, un plaisir qui nous fait veiller tard… eh oui… trèèès tard.

Alors mes conseils:

— préférez une lecture sur un week-end sinon vous risquez d’aller bosser avec un maquillage à la pandi-panda, des cernes aussi marqués qu’un tatouage permanent et une coiffure digne d’un troll sorti de sa caverne pour aller danser le disco !!!

–Autre chose préférez la lecture papier, car votre tablette ou liseuse va griller a vouloir finir ce bouquin…

Terriblement addictif, cet ouvrage se divise en deux parties…

Dans la première partie on assiste à une attirance obsessionnelle basée sur une relation dominant/soumise…. L’alternance de scènes sulfureuses et de scènes tendres est terriblement envoutante….

La deuxième partie nous emporte dans un côté plus sombre et ravageur….L’auteur nous fait passer ici par une multitude de sentiments aussi troublants qu’inattendus.

Chaud bouillant et chaud patate ….Jamais une patate n’aura été si hot….

Ce roman est captivant et intrigant...

Au début on se dit… ah… ok… euh… ok… oh ?...Déjà ?...Oooooh…Oooooooh…...Oh my God !!!

On y parle de sexe de façon provocatrice, obsédante et sans dentelle… Écrit dans un style très hot qui vise à anéantir la grande tribu des petites culottes.

Il n’en reste pas moins un récit sensuel et torride, qui évolue de façon très surprenante.

L’épilogue de fin est en soi une véritable torture….Tome 2 à avoir en votre possession avant de le lire sous peine de :

« Nooooon… QUOIIII ? Mais pourquoiiiiii ?....Comment ??? C’EST PÔ JUSTE !!! La suite… la suite… »


PAR TAGS : 

bottom of page