top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Beautiful oblivion


Sorti en France : 20 Janvier 2016

Thème : Romance, New Adult, Amour, Amitié, Série Parallèle




Auteur :

Jamie McGuire est née à Tulsa, OKlahoma. Elle a été élevée par sa mère à Blackwell Brenda, OKlahoma. Elle est diplômée en Radiographie. Jamie vit maintenant à Enid, OKlahoma avec ses trois enfants et son mari Jeff. Jamie McGuire est connue pour sa trilogie Providence et en 2011 pour son roman Beautiful disaster.





Résumé :

Trenton Maddox était le héros d'Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait trainer avec lui... jusqu'à ce qu'un tragique évènement mette fin au rêve.Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n'est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu'il convoite. Qu'à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu'elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille...


Avis :

Un Tome plutôt intéressant dans lequel on fait connaissance de Trent, le frère de Travis de l'opus précédent (Beautiful Disaster : Travis et Abby) , et petit plus assez savoureux, l’histoire se déroule en parallèle...


Une histoire qui nous emporte une nouvelle fois dans une relation plus tendue qu'un string... et pourtant d’une profonde délicatesse en abordant un sujet très difficile…


On tourne les pages avec un pur plaisir, cherchant à savoir, à deviner…mais quel est donc ce secret ???


Les Maddox brothers sont à eux seuls la parfaite projection fantasmagorique de nos rêves les plus tordus….


Alors même s’il est vrai que j’ai un peu moins accroché que sur le tome précédent ( bah oui…Traviiiiiiiis….), il n’en demeure pas moins une romance terriblement sexy et addictive...


Trent est plus réfléchi, moins impulsif que son frère...Ceci dit il est amusant, sexy, attachant et tellement obstiné qu’on en redemande…


Cami est touchante, indépendante, a une répartie de folie, et des principes profondément ancrés…oui, mais voilà…c’est sans compter sur la Maddo-sexo-thérapie…


Punaise ces types-là devraient être condamnés pour atteinte au trouble de la libido (ou bien être rémunéré par la sécurité sociale)!!!


À nouveau un très agréable moment avec les Maddox brothers grâce à la plume de Jamie Mc Guire

Pour le plaisir voici le trailer :


PAR TAGS : 

bottom of page