Love Game – Tied
- Marie
- 10 mars 2016
- 2 min de lecture

Résumé :
Quand un ex-playboy décide d’enterrer sa vie de garçon... Attention danger ! Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles… Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant… Le happy end semble proche... Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin ity, la ville du péché, entre le calme feutré d’une villa grandluxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boîtes de nuit du Strip, une série d’évènements imprévus va tout remettre en question…
Drew, Drew, Drew, qu’est-ce que je peux t’aimer !
Drew est enfin fiancé à la merveilleuse Kate et papa du petit James ! Qui l’aurait cru ?! Leur fils est un mini Drew, qui adore les seins de sa mère autant que son père, ce qui ne plait pas franchement à Drew (vous le verriez, il m’a bien fait rire).
Une semaine avant qu’ils ne se disent « oui » pour la vie, ils décident de partir avec leurs amis de toujours à Vegas enterrer leur vie de jeune fille et de garçon. Nous voilà donc embarqués dans la ville de toutes les tentations. Leur crédo : Faire la fête, boire jusqu’à plus soif et aller dans les clubs de streap tease !! Un road trip complètement loufoque quand on pense à ce qu’il aurait pu se passer !!!
Je suis Fan, complètement Fan, de cette série, le fait est, l’écrit au masculin change vraiment tout, pour une fois, et ce depuis le début nous avons les pensées d’un homme et pas n’importe quel homme ! Drew Evans LE playboy qui ramener conquête sur conquête, puis dès que ses yeux sont tombés sur la belle Kate, on la vu changer, grandir, murir ! Fini le sexe à droite au gauche ! La semaine prochaine il sera son mari ! Cependant, ça ne l’empêche pas de se fourrer dans des situations plus que grotesques pour notre plus grand plaisir !
Dernier opus de cette série, et une fois de plus il a été dur de dire au revoir à nos amis ! Une très belle fin, on ne pouvait pas mieux rêver. En 4 tomes, nous les avons vus grandir tous les deux, apprendre à faire face à la jalousie de l’un, le mauvais caractère de l’autre. Et surtout nous les avons vus autant s’aimer que se détester. Grâce à eux, Dede et Mattew (tome 3 – Tamed) se sont trouvés et forment un couple surprenant, mais beau d’un amour sincère. Drew à toujours son humour certes pas de très bon goût, il restera toujours Drew le « connard » dès débuts dans mon cœur, mais Emma Chase nous montre que même lui peut-être un père et un mari aimant…
Drew & toute sa clique vont énormément me manquer



Comentários