top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Osez 20 histoire de correspondance érotique


Je remercie Stéphane de la Musardine pour l'envoie de ce SP


Résumé :

La correspondance érotique est depuis toujours un formidable vecteur d'excitation. Au XVIIIème siècle, à l'époque du Marquis de Sade, les amants s'échangeaient des lettres écrites à la plume et cachetées à la cire. En 2015, c'est le plus souvent en tapant fiévreusement sur nos claviers d'ordinateurs et de smartphones que l'on fait monter le désir... mais les adeptes du papier restent nombreux ! Dans ce nouveau recueil, vous découvrirez des correspondances érotiques de formes très différentes, mais toutes au service du même éternel but : s'abandonner à la magie sexuelle des mots. Tour à tour doux, crus, tendres, obscènes, enjôleurs ou pervers, ils vous feront découvrir la littérature érotique sous un jour nouveau... Et vous suggéreront plein d'idées pour vos propres correspondances coquines !


Comme le titre l’indique, il s’agit de 20 histoires érotiques écrites par 20 auteurs différents.


Certaines m’ont beaucoup plus et d’autre un peu moins, forcément nous ne pouvons pas tout aimer.

La plupart des correspondances sont modernes, textos, mails. Cependant la plupart des correspondances montrent l’adultère, notamment la seconde histoire, c’est très intéressant, mais un peu déstabilisant. Cependant une en particulier m’a beaucoup touché, c’est la dernière « des mots de feu » un homme qui pendant la Première Guerre arrive à tenir grâce aux lettres qu’il échange avec sa femme. J’ai trouvé ça vraiment très beau.


Ce petit recueil est pour tout type de personnes, il y en a forcément pour tous les gouts, que ce soit des écrits soft à l’écrit un peu plus chaud ! Vous êtes obligé de trouver chaussure à votre pied en lisant ce livre. Certains propos sont peut-être crus, mais d’autres sont très surprenants et il vous fond passer de très, très bons moments !!!


Je dirai que ces nouvelles regroupent tous ce qui peut se faire en matière de sexualité. La correspondance n'est qu'un moyen d'expression parmi d'autres.



PAR TAGS : 

bottom of page