top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

La Masseuse - Confession

  • Marie
  • 9 mars 2016
  • 2 min de lecture

Je remercie Cassandra des Éditions Marabout pour l’envoi de ce SP



Résumé :

Anna Rossi a préféré quitter Alec Flynn plutôt que de mettre en danger sa famille et ses amis. Mais, malgré tous ses efforts, elle ne peut l'oublier…Alec, il sait que les preuves qu'il a rassemblées contre Maxime Stein sont suffisantes pour l'empêcher définitivement de nuire. Pourtant, de nouveaux éléments remettent son témoignage en question, et le millionnaire pourrait être libéré. Quant à la jeune femme, elle ne parvient pas à garder ses distances avec Alec, quand bien même leur relation mettrait de nouveau sa vie en péril. Alec et Anna pourront-ils surmonter les dangers auxquels les exposent ces rebondissements ? Auront-ils une vraie chance d'être heureux ensemble ?


Suite et fin de cette fabuleuse trilogie qui m’a tenue en haleine dès le début. Un sans faute.

Si depuis sa séparation avec Alec, Anna n’est plus que l’ombre d’elle-même, Alec, lui se sent coupable de cette catastrophe. Ils ont beau être séparés, il fait en sorte qu’Anna soit toujours en sécurité. Il a tout sacrifié pour elle et le plus dur c’est qu’aujourd’hui il se prépare à témoigner pour le procès de Maxime Stein, celui qui la accueilli et considéré comme un fils. Mais un évènement va tout remettre en question …


Depuis le premier tome, je suis en admiration devant la plume de l’auteure. Elle est incroyablement addictive, elle mène son histoire avec tellement de passion, mais aussi une intrigue riche en rebondissements. Jusqu’à la dernière minute nous restons en suspens. Jusqu’à la fin je me suis posé milles et une question quant au dénouement. J’étais une boule de nerf. C’est une histoire qu’on ne voit pas passer tellement on est pris par le feu de l’action, tellement que nous avons envie de savoir comment tout ça va se terminer. On ressent énormément la souffrance de nos personnages, autant Anna que Alec, on s’accroche à eux depuis le tout début et forcément s’ils souffrent, nous souffrons aussi. Ils sont tellement amoureux l’un de l’autre, que d’aimer leur fait mal, mais leur fait à en même temps tout autant de bien. Mais aucun des deux ne va baisser les bras. Ils vont devoir ré apprendre à se faire confiance et à se battre côte à côte, et pas l’un contre l’autre.


Les personnages secondaires sont toujours aussi importants. Si au départ Anna a quitté Alec c’est juste pour éviter que sa meilleure amie Amy et sa petite fille ne soient a nouveau mises en danger, cependant Amy, est beaucoup plus forte dans ce dernier tome, et va pousser Anna dans ses retranchements. Quant à Mike c’est toujours l’ami fidèle sur qui on peut compter. Pareil pour le jeune flic qui depuis un petit moment maintenant surveille toujours Anna.


Ce dernier tome est la conclusion parfaite pour cette série ! Je ne pouvais pas rêver mieux, tout y était ! L’amour, la tendresse, les scènes de sexes comme on attend pour un livre comme celui-ci, mais aussi l’intrigue, le danger et tout ce qui va avec. Un mélange sensationnel qui m’a fait passer un moment vraiment formidable. Mais maintenant il faut dire au revoir à ce couple fantastique et j’ai vraiment beaucoup de mal à me dire que ce soit fini.


 
 
 

Comments


PAR TAGS : 

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

bottom of page