top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Unbreack me - Tome 1


Résumé :

Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey, le seul homme qui ne voyait pas en elle un cas désespéré. Un an plus tard, il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer... Toujours séduite par William, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement et perçoit les fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant, mais entrer dans cette spirale amoureuse avec lui conduirait Maggie à révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Malgré le poids du passé pesant sur ses épaules, il lui faudra choisir entre deux hommes : celui capable de la soutenir, ou celui avec qui elle s’autorise enfin à lâcher prise...



J’ai tellement entendu parler de Unbreak me que j’ai fini par l’acheter, il était dans ma PAL depuis un petit moment, et j’ai voulu attendre que le second tome soit près en sortir pour le lire. Au final l’histoire est bien mais sans plus, je ne me suis pas du tout éclaté dans ma lecture, et je ne pense pas que je lirai le tome 2 et 3 qui sont plus centrés sur Will et son premier Amour de jeunesse.


Maggie a grandi et a vécu toute son enfance a New Hope, elle a grandi dans une famille « catho ». Depuis l’âge de 15 ans, elle est la fille qui fait honte à sa famille, rejeter, traitée de « pute " par tout le monde et surnommée « Lucy » (pourquoi ? je n’ai pas compris). Heureusement qu’il y a Will qui est amoureux d’elle, qui va la croire et va tout faire pour qu’elle se relève. Ensemble ils vont construire leur future, entre mariages et leur rêve d’ouvrir une galerie d’art. Sauf que 2 jours avant le mariage, Maggie 20 ans décident de prendre la fuite, et renonce au mariage avec Will sans explication, le quitte et quitte sa ville par la même occasion, pour revenir 1 an après pour le mariage de sa grande sœur Krystall qui lui a demandé d’être sa demoiselle d’honneur. Jusque là on n’est d’accord rien de bien méchant, il est tout à fait normal de demander a sa sœur d’être sa demoiselle d’honneur pour son mariage, sauf quand on épouse l’ex de sa sœur avec qui elle a faillit se marié un an plutôt. On ne leur a jamais expliqué qu’il était indécent de sortir avec l’ex de sa sœur et surtout de ce marié avec ?! Bref déjà là j’ai trouvé moyen !!


Pour Maggie c’est un coup dur, car il est évident qu’elle est encore amoureuse de Will, jamais elle n’aurait dû revenir dans cette ville. Lors de la cérémonie, quand Krystall et Will s’apprêtent à échanger leurs vœux, une ignoble puanteur vient rompre la cérémonie. Et bien sûr qui accuse-t-on d’avoir saboté le mariage ? C’est cette pauvre Maggie. Cependant malgré la cérémonie de l’église interrompue, la soirée a toujours lieu et Maggie doit affronter le bonheur de Will et Krystall mais ça c’était avant qu’elle ne sorte prendre l’air pour se rendre au bord de la rivière et ne fasse la connaissance d’Asher, jeune homme au look bad boy..


C’est histoire est raconter par nos 3 héros, Maggie, Asher et Will, l’histoire commence par le mariage de Will et Krystall, donc on ne sait pas pourquoi et où se trouvé Maggie depuis un an, ce qui l’a pousser a partir et pourquoi tout le monde la traite de traînée. On se pose beaucoup trop de questions, pareil sur Asher qui semble avoir quelques lourds secrets à cacher ! Pareil pour Will, on s’en pose beaucoup trop, et ça dès les premières pages.

Toute cette curiosité que suscitent nos personnages m’ont rendue folle !!


Maggie est une jeune femme qui a beaucoup souffert depuis son adolescence et souffre encore aujourd’hui. Elle se sert du sexe comme une arme et de son corps comme bouclier. Très courageuse elle avance sans écouter ce que les gens peuvent dire d’elle, mais n’arrive toujours pas a se pardonner ses erreurs de jeunesse.

Asher Logan ancien leader du groupe a succès Infinite Gray et le bad boy comme je les aiment, est gentil, attentif au besoin de Maggie, attentionné, protecteur et est décrit comme un canon percé et tatoué !!

Wil Bailey décrit comme étant gentil et servile qui a ses qualités.


Bref, ce roman est bien, j’ai été contente de la fin, mais ne m’a pas pour autant transporté, heureusement il se lit vite !!

Cependant, l’auteur a une écriture fluide et sait nous tenir en haleine jusqu’à la fin. J’ai bien aimé se côté sexy du livre, et les personnages secondaires les sœurs jumelles de Maggie sont rigolotes et attachantes. Mais ça s’arrête là !




Le tome 2 est l’histoire de Will et son 1er amour qui la quitter sans explication (elle aussi), elle doit revenir a New Hope quelques années après pour amener ses sœurs chez leur père et tombe sur Will par hasard, et le tome 3 c’est leur rencontre quand ils sont jeunes. Voilà ça peut peut être vous intéressez, mais moi je m’arrête au tome 1


PAR TAGS : 

bottom of page