top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Tout ce qu'il voudra


Résumé :

Le poste d’intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n’est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l’ascenseur le matin en compagnie d’un bel inconnu.

Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l’étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme n’est autre que Jeremiah Hamilton, le PDG milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contrat très particulier : devenir son assistante personnelle et se soumettre à tout ce qu’il voudra… Mais la vie du milliardaire est semée d’embûches, et certains de ses secrets sont dangereux. Lucy va se trouver prise dans un piège qui pourrait se révéler mortel…



« Croiser le bel inconnu tous les matins, à mon travail : ces derniers temps, c’était le moment sublime de ma journée »


Tous les matins, en allant au travail, dans l’ascenseur Lucy croise ce bel inconnu, jusqu’au jour où ...


Extrait :

« Pour la première fois depuis que j’avais commencé à travailler ici. Me raclant la gorge avec nervosité ... une boule de désir durcissant dans mon ventre alimenté par une ribambelle de pensés plus libertine les unes que les autres. Cette cabine d’ascenseur était-elle équipée de caméras ?

Tout à coup, je perçus un froissement discret derrière moi, puis un avant-bras musclé surgit près de ma hanche et enfonça le bouton rouge de l’appareil. Ce dernier s’arrêta aussitôt et, avant que j’aie pu prononcer un mot, deux bras apparurent autour de ma tête tandis qu’une voix grave murmurait à mon oreille : – je vous croise tous les matins dans cet ascenseur. À quoi jouez-vous ?

***

- Je sens votre excitation, gronda l’inconnu avec des intonations feutrées qui me nouèrent l’estomac. Chaque matin, vous entrez dans cet ascenseur et je devine ce à quoi vous aspirez.

***

Ces lèvres glissèrent sur la peau tendre derrière mon oreille, le bout de sa langue m’effleura. Ses dents mordirent mon lobe et je gémis en me laissant aller contre lui. Il remua son bassin, ma respiration se fit courte — un staccato de halètements qui rompaient bruyamment le silence.

– Putain ! Vous êtes vraiment bandante !

Ponctuant ce qui devait être un compliment, sa main descendit le long de ma hanche et de ma cuisse, jusqu’à l’ourlet de ma jupe. Puis elle rebroussa chemin en frôlant l’intérieur de ma cuisse, remontant le tissu au passage. Incapable de réfléchir, j’écartai les jambes pour lui donner accès et je ne pus retenir un cri quand ses doigts glissèrent sur ma culotte trempée qui collait à mon sexe douloureux.

***

– Jouissez pour moi, m’ordonna-t-il de sa voix grave à la Vin Diesel »



Lucy Delacourt a dû quitter la maison familiale et arrêter ses études après le décès de ses parents. Elle cumule des petits boulots, le dernier en date : Mission chez Hamilton Industrie, chargée du classement de données, rien de bien n’intéresse, jusqu’au lendemain de sa rencontre avec son bel inconnu qui lui a donné deux savoureux orgasmes. Bref ! Elle est convoquée dans le bureau de PDG de Hamilton Industrie et deveniez qui est le PDG ? Eh oui c’est Jeremiah Hamilton, son fantasme sur pâte de la veille. Il lui fait savoir que sa mission est terminée, qu’ils n’ont plus besoin d’elle pour ce poste, mais lui propose cependant de devenir son assistante « très » personnelle ...


Extrait :

« – Quel genre d’assistante personnelle ? demanda Lucy ?

- Tout ce que je voudrai, répond Jeremiah »


Son entretien d’embauche a lieu dans la foulée (j’ai eu sacrément chaud dis donc)


Jeremiah Hamilton est quelqu’un de très mystérieux et refuse de croire et de tomber amoureux, il préfère et de loin avoir des « assistances personnelles ». Pas de sentiments, pas d’attache et à la fin du contrat bye bye, sans remords. C’est aussi simple que cela, MAIS ÇA c’était avec que Lucy ne débarque !!


Ce qui m’a tout de suite plu dans ce roman c’est qu’il n’est pas comme les autres romans « classique » du genre, on signe un contrat de 3 mois, je décide ce qui je te donne, de ce que je te prends, on tombe amoureux a la fin on se mari et bla-bla-bla ! là NON

À peine le contrat signé, ils prennent la direction de Paris, et là tout s’accélère, et ça part dans une folle aventure, empoisonnement, kidnapping, tueur à gages, attentat à la bombe bref, un véritable suspense, mais dans tout ça, il y a la rencontre avec Lucas, le frère aîné des Hamilton, le paria de la famille, rebelles qui ont mal tourné et pour qui Lucy va craquer aussi ... (oui ça fait vite petite Sa****, mais vous verrez).


Ce livre est riche en rebondissements et nous tiens en haleine jusqu’à la dernière ligne, à cela vous ajouter des scènes de sexe qui donne vraiment chaud (très chaud) et vous obtenez 691 pages de pur bonheur. Cependant j’ai eu un peu plus de mal avec le fait que tous les dialogues sont au vouvoiement tout au long du livre. C’est le seul point négatif.



Coup de Cœur


PAR TAGS : 

bottom of page