top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Roméo & Jules


Résumé :

Roméo et Jules, une romance torride ! *** Croiser un type superbe quand on est déguisé en lapin géant… Ridicule ! Bousiller le téléphone — un prototype unique ultra-classe — du type canon et le mettre en colère… Un désastre ! Mais ça peut arriver non ? S’apercevoir le lendemain, lors de son entretien d’embauche, que le type superbe en question est son nouveau patron… La cata ! Et cette catastrophe, c’est sur moi qu’elle est tombée, comme par hasard ! Je m’appelle Jules, j’ai 23 ans et voici comment j’ai rencontré le sexy et ombrageux Scott Anderson… Ce roman contient des passages explicites et érotiques mettant en scène les relations entre deux hommes. ***

La finesse et l’humour de Stuart Evans ne vous laisseront pas indifférent ! Dans son premier roman, Roméo et Jules, il décrit avec brio les désirs et mésaventures d’un jeune homme à la découverte de lui-même et des autres. À découvrir absolument !


Mon tout premier roman M/M et j’ai été charmé.


Jules est un jeune homme originaire du nord de la France il est partie vivre a paris pour trouver du travail, en attendant de trouver le travail de journaliste de ses rêves, il travaille au vice versa un bar gay. Jules n’est pas très sûr de sa sexualité, même si sa meilleure amie et ses collègues sont surs qu’il est gay lui n’arrive pas à se le dire et pourtant il voit bien qu’il est attiré par les hommes. Au cours de son dernier jour de boulot, son patron Arthur lui demande de faire avec eux la gay pride, et va devoir se déguiser en Lapin. Et c’est a ce moment-là qu’il va faire la rencontre d’un jeune homme a l’allure froide, mais qui va tout de suite l’émoustiller et va faire une connerie monstrueuse, il va l’arroser et l’homme surpris va lâcher son téléphone dernière génération qui va tomber dans les égouts !! Ce n’est pas si grave que cela me direz-vous, sauf que ce jeune homme n’est autre que Scott Anderson le nouveau patron de Jules à Home style !!! Et malgré des débuts difficiles face à un collègue jaloux il va prendre ses marques. Petit à petit il va se rapprocher de Scott qui s’avère être également gay. Il va lui faire vivre sa première relation avec un homme et va prendre tous les deux beaucoup de plaisir. Seulement Jules déchante vite, il ne sait pas quoi pensé, sa relation homosexuelle la révélé, mais il ne voit que très peu Scott jusqu’à se qu’il force leur nouvelle rencontre.


Mais qui est Scott Anderson ? Il est si mystérieux, mais au fur et à mesure des trois volumes on le découvre, on sait ce qu’il peut vivre depuis une dizaine d’années. Il est tout sauf l’homme dont ces employer le décrivent. C’est un homme certes riche, mais qui prend soin des gens qu’il aime entre France et États-Unis on vit leurs moments amoureux, la découverte de l’homosexualité de Jules, et autant pour lui que pour moi la découverte du sexe entre deux hommes. Les pages se tournent toutes seules et les 3 volumes se lisent d’un coup pour ne pas être frustrés à la fin de chaques épisodes


Quelle surprise c’est une nouveauté, mais qui m’a donné envie d’en lire davantage, les personnages sont attachants et ils nous donnent envie d’en apprendre plus. C’est une très bonne surprise pour moi, et je ne regrette pas de l’avoir lu, ça faisait quelque temps maintenant que je souhaitais lire un roman M/M.


Une très belle découverte et un vrai coup de cœur


PAR TAGS : 

bottom of page