top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Protège moi ... De toi - Volume 1


Je remercie Maud des Éditions Addictives pour ce SP

Résumé :

Célèbre actrice abonnée au succès et au sommet du box-office, Liz Hamilton est une jeune femme de 22 ans, insouciante et légère. Sa vie se résume à une succession de tournages, de soirées, d’interviews — et d’amis pas toujours sincères. Jusqu’au jour où elle reçoit les lettres d’un détraqué. Des missives inquiétantes, violentes, sinistres. Habituée à évoluer dans un monde de paillettes et de faux-semblants, elle n’y accorde guère d’importance… avant que son agent n’engage un garde du corps. Et pas n’importe lequel ! Matthew Turner. 28 ans. Des yeux verts à perdre la tête. Un corps d’athlète a donné des palpitations. Et un homme qui ne la prend pas avec des pincettes ! Entre Liz et son bodyguard, la relation fait des étincelles. Elle le perçoit comme un espion chargé de surveiller tous ses faits et gestes. Et lui se méfie de cette séductrice trop gâtée par la vie. Obligés de cohabiter sous le même toit en dépit de leurs préjugés, ils vont devoir affronter ensemble la menace… et la tension érotique qui planent entre eux. Après Le Bébé, mon milliardaire et moi, Désirs et Désastres, Sex Friends, et plus si affinités et Noël, mon milliardaire et moi, découvrez la nouvelle romance de Rose M. Becker !


Liz a beau être une actrice je la plein, depuis son plus jeune âge, sa mère la trimballe de casting ne casting, elle doit faire face également a une grande sœur qui est très jalouse et qui n’hésite pas a lui en mettre plein les dents, il y a aussi le beau père de la jeune fille qui veut se refaire un succès et n’hésite pas a lui mettre la pression pour une campagne de pub. Ils ne la laissent pas vivre ni respirer. Dans tout ça il y est Amanda sa meilleure amie qui est toujours là pour elle. Et avec tout ça elle doit faire face à de sacrée menace, Amanda prend peur et demande à l’agent de Liz de lui trouver un garde du corps. Et quel garde du corps !! Matt !

Clairement entre eux deux au début c’est assez dur, lui la prend pour une jeune actrice qui a tout ce qu’elle veut en un claquement de doigts, une vraie diva ! Mais il va vite se rendre compte qu’elle est tout sauf une diva. Ils vont cependant devoir faire face à la tension sexuelle qui semble de plus en plus chaude entre eux !


C’est une révélation ce livre, on oublie le milliardaire et la jeune écervelée. Et le point fort n’est autre que Matthew Turner, le bodygard, cet homme est juste sexy, et si un jour j’ai besoin d’un garde du corps j’en veux un comme lui. Il prend son travail très au sérieux quitte à en faire trop. Certaines scènes sont très touchantes, il prend soin de notre actrice, même si certaines fois il dépasse son rôle, notamment à un moment ou il prend sa défense face au réalisateur, ce qui met la mère de Liz ainsi que le réalisateur dans une colère noir.

Pour Liz c’est homme est tout ce qu’elle rêve, au moins quelqu’un qui écoute ce qu’elle désire et la prends pour ce qu’elle est, une jeune femme de 22 ans ! Matt est assez mystérieux, on sait que c’est un ancien policier, mais pas plus, mais après tout a-t-on vraiment besoin de savoir ?



J’ai beaucoup, mais vraiment beaucoup aimé la plume et le style de l’auteur est toujours le même, à chaque fois je suis une vraie fan de ce qu’elle fait, malheureusement ce sont des romans courts donc ça se lit super vite et on en a jamais assez !


Mattheuw, mon garde du corps préféré


PAR TAGS : 

bottom of page