top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Hard Boy


Résumé :

Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l’équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons… Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs… Intense, haletant et sensuel : une Love Story incomparable.


Violet a son demi-frère qui est un célèbre joueur de hockey, il se fait surtout connaître des magasines en étant un coureur de jupons, récemment muté dans une autre équipe. C’est comme ça que Violet fera la connaissance de Alex, capitaine de l’équipe où joue son frère, lors d’un match auquel sa mère voulait absolument qu’elle vienne. Mais Violet en a fini avec le hockeyeur qui selon elle ont tout sauf un cerveau et sont pour la plupart connus pour traiter les femmes comme de la simple marchandise, un coup d’un soir et hop c’est fini, exactement comme le fait si bien Buck son demi-frère. Et elle ne veut pas être un coup d’un soir.. Sauf qu’Alex n’est pas du tout l’homme que Violet pensait qu’il soit ... Il va se révéler être bien plus qu’un simple joueur de hockey écervelé !


Je ne vous cache pas que j’ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l’histoire qui est cependant assez rigolote, mais certains passages m’ont plutôt gonflé ! Commençons par le « Castor » bon oui c’est drôle, je me suis tapé un vrai délire toute seule et je ne verrais plus un castor de la même manière, mais répété comme ça l’a été dans le livre à la fin c’est soulent, pareil pour le sexe d’Alex qu’on sait être énorme, pas besoin de le dire à longueur de temps. Malgré ça des scènes m’ont beaucoup plu. Je m’attendais à beaucoup mieux, c’est le premier livre que je lis de cette auteure, et elle ne m’a pas trop convaincu par son style d’écriture, même si l’histoire en elle-même est bonne, et que nos deux héros, surtout Alex me plaît énormément, car il se bat pour ce qu’il veut, et ce depuis toujours. Il n’a pas eu une adolescence facile il a fait le tour des moqueries de ces camarades. Et ce qu’il désire c’est elle. Il a énormément de pression sur ses épaules surtout vis-à-vis de son agent et il ne fait pas toujours les bons choix. Et j’ai trouvé que Violet était dur envers lui et qu’elle était une vraie gamine !! Elle ma profondément agacée en plus elle est un poil vulgaire ... !


Avis assez mitigé, je me suis accrochée et arrivé au milieu j’ai plus apprécier ma lecture, j’ai laissé couler et les pages se sont tournées seules, mais il manque quelque chose qui fait qu’avec moi ça n’a pas tellement accroché. Par contre, je lirai quand même le tome 2 qui est prévu pour mai, c’est on jamais !!


PAR TAGS : 

bottom of page