top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Archer's Voice

  • Marie
  • 7 mars 2016
  • 2 min de lecture


Résumé :

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu’elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer’s voice parle de la rencontre d’une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d’horreur et d’un homme pour qui l’amour est la clé de sa liberté. C’est l’histoire d’un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l’aider à retrouver sa voix. C’est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l’amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.


Bon Dieu ce livre est un concentré de tout ! Nos deux héros, Bree et Archer sont juste wouah, ils sont certes différents, mais quelques choses les relies et ce quelque chose c’est la douleur due à la perte d’un proche !

Ils ont vécu tous les deux le décès d’un être cher, et c’est ce qui pousse Bree à quitter sa ville pour faire un road trip, et décide de s’arrêter à Pelion, c’est à l’épicerie qu’elle va tomber sur Archer Hale, et elle va tout faire pour en savoir plus sur ce jeune homme que toute la petite ville a semblait avoir oublier depuis des années. Elle va trouver un boulot de serveuse où elle va faire de belle rencontre, sa voisine Anne, une vieille dame formidable.

Les personnages secondaires ont une place importante dans l’histoire, car ils aident à faire comprendre un petit peu suivant les rumeurs ce qui s’est passé lors de l’accident d’Archer.


Quand il était âgé de 7 ans après la mort de ses parents et de Connor son oncle, il est parti vivre chez son autre oncle qui depuis est mort aussi. Alors il est tout seul dans cette maison. Durant cet accident il a été blessé à la gorge et ne peux plus parler.

Mais que s’est-il vraiment passé ce jour-là ?


Bree va jouer un rôle essentiel pour Archer, elle va le faire se sentir vivant en s’intéressant à lui. Ils vont être tous les deux la bouée de sauvetage de l’autre. Et de magnifiques sentiments vont naîtres. Mais leur histoire risque d’être interrompue par Travis le cousin et Victoria la tante d’Archer qui vont tout faire pour leur mettre des bâtons dans les roues.


Bon ce livre est une vraie tuerie vraiment, j’ai eu une multitude d’émotions, qu’est-ce que j’ai pu pleuré, mais pas que de tristesse, de joie aussi. Leur amour est tellement vrai, tellement sincère, et il est obligé de tomber sous le charme d’Archer, mais aussi de Bree, cette jeune femme est forte, car avec ce qu’elle a vécu, beaucoup serait resté cloitré chez eux. C’est magnifique et cet épilogue bon sens il est génial. Vraiment après avec lu cette histoire ont ne reste pas indifférent et c’est un roman qui va rester dans nos cœurs pour un long, très long moment


Je n’avais pas vécu un roman pareil depuis Driven


 
 
 

Comentarios


PAR TAGS : 

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

bottom of page