Ma vie mes rêves et lui - volume 1
- Marie
- 6 mars 2016
- 2 min de lecture

Je remercie les Editions Addictive pour l'envoie de ce SP
Résumé :
Dès qu’il s’agit de sentiments, June Sachs est une grande empotée ! Elle ne possède pas le mode d’emploi lui permettant de décoder les intentions des autres. Raphaël Warren est sûr de lui, très sûr de lui… et heureusement, car il va devoir l’être pour deux !
D’une, que dire de June ? Elle est pianiste et part a New York rejoindre Emma sa meilleure amie qui travail au Manhattan Palace, elle la fait embauché en tant que pianiste. June est une jeune aussi attachante qu’elle est maladroite, il ne lui arrive que des catastrophes, ce qui m’a fait rire tout au long de ma lecture. Mais toute sa maladresse s’intensifie quand elle fait la connaissance de Raphaël Warren, elle reste égale à elle même ! Raphaël quant à lui a un lourd passé, producteur de musique et businessman très charmant, séduisant, n’a pas fait que craquer June, mais moi également. Un poil moqueur face au comportement de June. Mais celle-ci se pose beaucoup de question trop de questions par rapport à cet homme si mystérieux. Que doit-elle penser quand il est si attentionné et que la minute d’après il se referme sur lui même ? Le soir de sa première représentation, elle a le trac et par dans un salon privé pour voir si sa tenue est bien, c’est a ce moment-là, qu’elle va rencontré Raphaël Warren. Mais June n’est pas que maladroite elle est aussi gaffeuse, ce qui va mettre Raphaël au-devant de la scène. Chose qui n’était pas du tout prévue au programme.
Ces 6 petits volumes sont vraiment un régale, l’intrigue monte crescendo, Raphaël et June vive une belle histoire d’amour, jusqu’à une découverte mette leur futur en danger. Au fil des épisodes June devient une détective, elle n’a pas le choix si elle veut pouvoir récupérer l’homme qu’elle aime.
Dans ces petits épisodes nous faisons la connaissance de pas mal de personnages tous attendrissant les uns que les autres en passant par Emma, o, la réceptionniste de l’hôtel, mais également la meilleure amie de June, elle est démentielle cette fille, c’est un souffle d’air frais a elle toute seule. Mais les autres personnages ont tous un petit quelque chose à rapporter a l’histoire ce qui fait que c’est un vrai succès addictif !
J’ai adoré du volume 1 au volume 6


Comentarios