La Soumise - L'apprentie
- Marie
- 6 mars 2016
- 3 min de lecture

Résumé :
L’épilogue de la trilogie qui a captivé des millions de lecteurs, où la Soumise et son Dominant découvrent jusqu’où le plaisir peut les mener... Abby King n’avait quant à elle jamais imaginé pouvoir conquérir le coeur de Nathaniel, l’un des célibataires les plus courtisés de New York... et son plus dominant le plus désiré. Ce qui a commencé comme un arrangement le temps d’un week-end de plaisir est devenu une histoire d’amour passionnée avec un homme qui connaît chaque pouce de son corps et de son âme, mais qui reste encore et toujours un amant énigmatique. Bien qu’il soit tendre et attentionné, le passé douloureux de Nathaniel dresse un mur entre eux. Abby sait que la seule façon de gagner réellement sa confiance est de se soumettre à lui sans retenue, et d’abandonner toutes traces d’inhibition. Car pour amener Nathaniel sur la voie d’une plus grande intimité, elle doit d’abord le laisser pénétrer plus profondément dans son monde, là où elle n’a encore jamais laissé personne aller.
Troisième tome (et plus le dernier) de la série « La Soumise » on retrouve Nathaniel et Abby qui se sont (enfin) avoué leurs sentiments !!
Nathaniel est plus amoureux que jamais, ils ont réussi à trouver un terrain d’entente après s’être fait souffrir inutilement. Ils ont décidés que maintenant ils seront un couple normal la semaine et le week-end en, du vendredi soir au dimanche après midi, Abby remettra son collier et redeviendra sa soumise. Une première pour tous les deux.
Les deux amoureux arriveront-ils à trouver leur bonheur ? On espère que leur relation fonctionnera.
L’heure de l’apprentissage a sonné pour notre Abby, on la sent stressée, elle ne veut surtout pas décevoir son « Maître » et doit réussir a garder l’esprit ouvert entre les deux relations qui les unis. Nathaniel, lui devient un maître de plus en plus exigeant. Grâce à lui Abby prend une certaine confiance en elle, et a énormément d’assurance. Elle est totalement épanouie dans ses relations.
Dans ce troisième tome, la soumission est beaucoup plus poussée, mais ne dépasse jamais la limite (du moins pour ma part), même si certaines scènes sont un peu plus osées que les précédents (notamment quand Abby fait la connaissance de Paul et Christine, sa femme et également soumise) cela reste une véritable surprise au bout du compte. Puis dans ce tome, il n’est pas que question de jeux érotiques, les efforts que fait de Nathaniel pour réussir a entretenir sa relation « normale » avec Abby m’a beaucoup plu. J’aime beaucoup ce Nathaniel-là (oui bon d’accord j’aime tous les Nathaniel donc bons ^^). Il découvre et apprécie les joies d’aimer et de partager de tendres moments avec son être aimée. Comment ne pas fondre ? Ce comportement va décider Abby à venir s’installer chez lui (bon y a pas que ça comme raison, mais s’en ait une, et pour moi la plus importante).
Abby se retrouve donc a vivre sous le même toit que l’un des hommes les plus riches des États-Unis, et va vite se sentir inutile a ses yeux, jusqu’à ce que notre beau brun la rassure par son amour. Il est totalement fou d’amour pour elle.
Comme vous l’aurez compris, dans ce tome 3 il n’y a pas que du sexe, de relation dominante/soumise, de punition tec.. C’est surtout une belle histoire d’amour. Bon d’accord il renferme quand même des scènes de sexe très très intense et appétissante : je vous laisse les découvrir par vous même (vous m’en dirait des nouvelles). PUIS la fin est juste wouah ... Juste ce qu’il fallait pour me faire craquer
On les a vu ses rencontré, s’apprivoiser, se détester, et maintenant s’aimer. Quoi de plus beau ?


Comments