Above All - Résister
- Marie
- 6 mars 2016
- 2 min de lecture

Résumé :
Il a fallu que nous succombions. Notre colère n’a eu d’égal que la passion qui nous a consumés quand c’est arrivé. Depuis, la guerre fait rage sur le Percival. Andreas Van Allen ne me cède pas une once de terrain tandis que je me bats pour qu’il se livre. Nous faisons route vers Hawaï, et la réalité menace de nous y rattraper. Les nuits tièdes et lascives de l’archipel nous aideront-elles à admettre l’évidence ?
Je remercie tout d’abord Battista pour cette magnifique dédicace qui orne mon livre et mon marque-page. J’ai donc fait ce qu’elle m’a dit et j’ai fait Cap sur Hawaï !
Dans ce second tome est époustouflant, principalement centré sur Alexi et le Capitaine Van Allen, les personnages secondaires sont encore présents, mais beaucoup moins, sauf pour Teddy Bear qui aide toujours à l’apprentissage de Miss Météo. Avant de revenir sur Lexi et Andréas, je vais rester un peu sur Théodore Drake alias Teddy Bear. Alors cet homme je l’ai tout simplement adoré, je me demande même pourquoi Lexi n’a pas jeté son dévolu sur lui, car elle aurait eu beaucoup moins de soucis qu’avec son Capitaine ! Mais bon le cœur de notre jeune pilote est pris par Wett, une femme qui a du caractère, mais qui a dû souffrir énormément dans le passé. Je dis « a dû », car comme dans le premier tome, il y a toujours ces petits secrets pour nos personnages que l’auteure ne nous a pas encore livrés. Drake et Lexi sont collègues, mais on peut dire qui sont avant tout ami, puisse que celle-ci ne doit absolument rien dire sur ce qu’elle sait sur Drake, en échange il ne doit poser aucune question et ne pas se mêler de la relation d’Alexi..
Revenons à nos deux personnages principaux, on découvre un Ice différent du premier tome. Il fait fondre petit à peut la glace qui l’entoure (et pas que, ma petite culotte a fondu comme neige au soleil !), il nous livre des petits bouts de lui, mais toujours pas simonie. Mais par contre quel homme ce Capitaine, très autoritaire, un peu sentimental ? Toujours aussi sûr de lui, un brun intimidant, mais sexy à souhait. Il m’a rendu tout flagada. Alexi est restée la même, elle retrouve tout doucement ces repères et les joies qu’elle avait quand elle volait quelques années avant et elle adore toujours autant ça ! Un passage ma énormément plus, c’est quand elle remet Sasch à sa place, elle a du mordant cette fille, je l’adore et je l’admire.
Bref, sur ce second tome, Battista a encore fait un travail énorme, les scènes hot sont géniales, détailler juste ce qu’il faut pour nous faire rêver. Andréas est un pro du désintégrage de petite culotte, mais Snow n’est pas mal non plus dans son genre ! On sent le rapprochement, même s’il y aura encore beaucoup de boulot pour nos deux héros ! Les scènes de vol sont tout aussi bien. Il n’y a rien à dire, l’auteur connaît son sujet sur le bout des doigts à tel point que j’avais l’impression d’être dans l’équipage et de voler à leur côté !
Je me suis envoyé en l’air comme jamais avec ce second tome


Comments