top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

The Surrender - Fusion


Je remercie Emilie des Editions Marabout pour l'envoie de ce SP


Résumé :

Trois femmes. Trois destins.

Arianna et son fiancé, le milliardaire Rafe Palazzo, filent le parfait amour... Mais c’est sans compter sur les obstacles qui se dressent sur leur chemin le jour des noces. L’heureux couple parviendra-t-il à se marier ?

Rachel, elle, est enceinte. Et furieuse d’avoir été kidnappée par le souverain de Corythie ! Réussira-t-elle à résister à Adrianon, déterminé à faire d’elle sa reine, et à poursuivre son rêve d’une vie normale ?


Quant à Lia... Shane, l’homme qu’elle aime, parti en mission, lui a brisé le cœur en lui mentant une fois de plus. Arriveront-ils) se réconcilier à son retour, où n’y a-t-il plus d’espoir pour leur histoire ?


Vous connaissez déjà toutes mon avis sur cette série que j’adore, mais ce dernier tome est juste génialissime, même si le mariage d’Ari et Rafe est annulé, car Ian/Adriano a enlevé Rachel, et la force pour qu’ils se marient, on la voit lutter contre ses sentiments, elle veut absolument qu’il connaisse son enfant, mais refuse de se marier avec un homme s’il n’est pas question d’amour... Or Adriano n’est jamais tombé amoureux et il ne tombera pas amoureux. Elle attend son enfant qui sera souverain du royaume à son tour, un point c’est tout... Sauf que ça ne se passe jamais comme on l’a prévu, et Rachel va lui mener la vie dure en pensant qu’il la laissera retourner en Amérique, mais ils sont têtus tout les deux qu’ils vont s’affronter a longueur de temps au point d’épuiser Rachel... jusqu’à ce que quelques événements viennent tout remettre en cause.


Du côté de Lia, elle est désespérément amoureuse de Shane et c’est réciproque, Shane a dû partir en mission au cours de laquelle il perd son ami, en rentrant au pays, son chef le même a l’arrêt forcé et il se pose la question de savoir s’il va décrocher l’armée, et Lia décide d’écouter son cœur plutôt que de souffrir, et... (Chuuut je ne dis plus rien sinon je vous dévoile toute l’intrigue).


Quant a Ari et Rafe, eux filent le parfait amour, leur mariage a été prononcé quelques semaines après dans le royaume d’Adriano et ils sont plus qu’amoureux que jamais, ils décident de faire des enfants, et Rafe décide d’acheter une nouvelle maison pour Ari qui ne se sent pas trop chez elle, faut dire vu ce qu’elle a vécu entre ces murs, la pauvre on peut la comprendre.. Un bel avenir les attend, tous les 6, même s’ils sont passés par beaucoup d’émotion et de peur...


C’est toujours un plaisir d’avoir la suite d’une série qu’on attend, mais celui-ci je l’attendais avec impatiente, on en apprend plus sur Rachel et Adriano, le premier et second tome était basé sur Rafe et Ari, le troisième sur Lia et Shane et la sur le roi qui a l’air égocentrique et sur de lui, ce qui veut il l’obtient, mais avec Rachel il est mal tombé !! On voit leurs sentiments naître l’un pour l’autre et de toute façon leur vie est liée à tout jamais avec la naissance prochaine. Vraiment une très très bonne série, la plume de l’auteur est souple et lisse, ce qui donne un texte léger qu’on a pas envie d’arrêter tant qu’on est pas a la fin.

Une très bonne fin qui laisse désireuse sur leur vie de couple a tous, on sait qu’ils seront heureux et au final ils le méritent tous, car ils ont traversé beaucoup d’épreuves pour en arriver où ils sont.


Une belle réussite comme d’habitude


PAR TAGS : 

bottom of page