Stage Dive - Sing
- Marie et Marion
- 5 mars 2016
- 4 min de lecture

Résumé :
Des boulots minables, Lena en a enchaînée pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes et plus égoïstes stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut...
Troisième volet de la série Stage Dive est c’est de loin mon préféré, c’est au tour de Jimmy Ferris, leader et chanteur du groupe, et de Lena, une jeune femme haute en couleur, que j’ai adorée, si bien que je me suis identifier a elle, bien en forme qui adore les tartelettes et autres petits gâteaux et surtout qui prend un malin plaisir à tenir tête a son boss : Jimmy.
Jimmy Ferris, ha lala mon Jimmy, comme je le disais, il est le chanteur du groupe, accro aux drogues, alcool et sexe il est partie en cure de désintox. Il est très complexe, très froid, mais surtout il souffre énormément de son passé. Aujourd’hui il lutte tous les jours pour rester sobre, mais surtout il veut se racheter auprès de son frère David, mais aussi Mal et Ben, et pour ça il a besoin de l’aide d’un coach de vie, même s’il les a tout faits en sorte pour s’en débarrasser jusqu’à l’arrivé de la belle et jeune Lena.
Jimmy et Lena sont tous simplement géniaux, on comprend pourquoi Jimmy est si seul, ce qui la rendu dépendant et surtout on découvre qu’il peut être très sensible, dès les premières pages on est captivé par l’histoire et surtout dès les premières lignes je suis tombée sous le charme et la sensibilité de Jimmy tout comme Lena. Ils passent leur temps à se clasher, mais sont dépendants l’un de l’autre. Quand Lena décide de démissionné, Jimmy fait tout pour la faire rester jusqu’à inventé une liste totalement loufoque.
Lena saura-t-elle gérer ses sentiments face a Jimmy ?
Dans ce tome, on retrouve comme a chaque fois le reste de toute la troupe, David Ferris et sa femme sont toujours autant amoureux, Mal est toujours aussi amusant, et le mystérieux Benny Boy, va vous donnez envie de le découvrir.
Stage Dive est beaucoup plus qu’un groupe de Rock, ils sont avant tout une famille et s’aide les uns les autres.
C’est ce que j’ai aimé le plus, malgré tout ce qui a pu se passer, ils s’entraident et aide Jimmy à reprendre confiance en lui même si c’est beaucoup moins facile que ce qu’il n’y paraît. Pour Lena il fond tout leur possible pour ne pas qu’elle parte. Même si dans chaque histoire, il y a toujours des cœurs brisés, l’amour des siens est toujours plus fort que tout.
Cette fois encore, je suis tombé sous le charme de l’écriture de Kelie Scott, je ne m’en lasse pas, et j’ai juste mal au cœur, car je sais que dans le quatrième volet tout cela sera fini... Ce tome quatre est différent des autres, tout est regroupé dans celui-ci, la joie, la colère, la tristesse, l’amour et surtout un bon dosage de tension sexuelle qui monte un peu plus d’un cran ce qui n’est pas pour me déplaire. Un vrai coup d’amour pour mon Jimbo
La suite avec Benny Boy *_*




Avis :
Ça faisait longtemps que je voulais poursuivre la série des stages Dive, ayant dévoré les deux premiers tomes. Chose faite, mon gentil facteur m’a livré le 3ème opus SING, qui n’a pas fait un pli.
Jimbo, alias Jimmy est absolument parfait dans son rôle de Fait-chier-j’aime-personne-cassez-vous.
Il est en tout point, irritable, arrogant, odieusement beau, et buté comme ce n’est pas permis.
Tentant de se soustraire à ses addictions de drogues et d’alcool, il pulvérise, un à un, tous ses coachs en sobriété chargés de lui éviter de retomber dans cette spirale infernale. Jusqu’à sa rencontre avec Lena, recruté sur l’insistance de Mal afin de l’aider sur son parcours.
Léna est une petite pépite. Insolente, courageuse, mais surtout décidée à ne plus croiser d’homme toxique à son équilibre… Prise en tant qu’assistante de vie auprès de Jimmy, elle va tenter de relever le pari, même si cela ne doit être que temporaire.
Entre eux, les relations sont explosives, se cherchant, se défiant, cherchant au travers de compromis un moyen de communiquer… Ses répliques sont savoureuse à souhait, dotée d’une répartie tranchante et ô combien exquise.
Tu sais où tu peux te la fourrer, ta liste ? Et si tu as besoin d’aide, laisse-moi juste aller chercher un gant en latex et du lubrifiant et je suis à toi dans une minute.
Mais il y a entre eux cette alchimie étonnante... Ce qui va compliquer considérablement les choses. D’une, Léna va tout faire pour refouler son attirance envers Jimmy et de deux, Jimmy ne sait pas ce que c’est l’amour et le rejette viscéralement.
L’évolution de ces deux personnages est extraordinaire et, est menée de main de maître par Kylie Scott. Les réparties fusent, les défis, les promesses…Un concentré savamment orchestré qui nous fait tour à tour rire et pleurer. Bien entendu la troupe des Stages Dive est bien présente, témoins du bras de fer entre Jimmy et Léna.
Ce tome a la particularité de vous bouleverser profondément. Jimmy sous sa carrure de petit con torturé, est d’une sensibilité touchante et désarmante. Il se dévoile au contact de Léna, qui fait preuve de beaucoup de douceur et de patience pour l’apprivoiser.
Je suis une fois de plus sous le charme de la plume de Kylie Scott qui avec cette saga, m’émerveille un peu plus à chaque fois.


留言