top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Rugby boy - Tome 3


Résumé :

Lou « tombe » littéralement sur Scott Smith lors d’un match de rugby qu’elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu’attentionné.

Pourtant, elle n’a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente-deux ans ? Il ne peut s’agir que d’un coureur de jupons...

Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ?


À la fin de l’épisode 2, Lou était totalement désemparé et avait le cœur brisé après la découverte qu’elle a faite en se rendant chez Scott, en même temps quand on est amoureuse et qu’on voit l’homme qu’on aime en embrasser une autre normale... Elle décide que c’est terminer elle ne se laisserait plus berner par les hommes et surtout par Scott tant pis sa chance est passée, elle l’ignore autant que possible, et Scott ne comprends pas pourquoi Lou est si froid, si éloigné de lui juste parce qu’il a mis le point dans la figure du Charles. Il décide lui aussi de laisser tombé, après tout si elle veut être que Amis ils ne seront que Amis et puis c’est tout ! Sauf que Lou ne l’entend pas de cette façon, quand il la colle elle ne veut pas lui parler, quand il s’efface elle lui en veut de ne pas continuer (un peu contradictoire la fille). Ils se rendent ensemble en Nouvelle-Zélande en vue de la coupe du monde de rugby qui approche. Et en revenant Lou succombera-t-elle à Scott ou resteront ils seulement ami ?!


La saison 1 de Rugby boy est vraiment très bien, quelques petits rebondissements fait que nous ne nous ennuyons jamais, Lou m’a un peu agacé, car elle ne sait décidément pas ce qu’elle veut, elle croit en lui, mais n’arrive pas a se décider, mais après tout c’est une fille, et je trouve que Scott est vraiment très très patient, a sa place j’aurais jeter l’éponge depuis bien longtemps !!

Une saison 2 verra le jour en septembre, de quoi nous mettre dans le bain pour la coupe du monde, moi qui d’habitude ne suis pas le rugby, je pense que je vais m’y attarder un peu plus !!

Encore une belle réussite pour Lou Duval !


PAR TAGS : 

bottom of page