top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Mister Wilde - Tome 3


Résumé :

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleus-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.


Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?


Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle.


On retrouve Léa et Noah pour un troisième épisode, souvenez-vous a la fin de l’épisode 2, le père de Noah se faisait kidnapper, il demandait de l’aide a Léa et celle-ci accepte sans la moindre hésitation. On en apprend aussi sur le décès de ces parents avec Emma la cousine de Noah qui aide beaucoup pour savoir ce qui s’est passé avec l’enlèvement, ce qui rend Léa très malheureuse, mais elle peut compter sur Noah pour la soutenir et la réconfortée. Par contre, il y a toujours quelque chose que je ne comprends sur le mystère qui est autre que Noah, pourquoi il a fait ce qu’il a fait ? Non, mais si le but de Emma Loiseau est de me rendre folle c’est bon elle a gagné, car franchement cette intrigue est vraiment très bien faite, et le suspens est a son comble !!


Vraiment bravo c’est un épisode 3 vraiment très intéressant, et j’ai hâte d’avoir la suite entre les mains. Par contre, je l’ai trouvé court par rapport aux deux autres épisodes, est-ce juste moi ? En tout cas en 45 minutes il a été dévoré !! Toujours une belle réussite



PAR TAGS : 

bottom of page