Les couleurs du plaisir - Libérée
- Marie
- 5 mars 2016
- 2 min de lecture

Je remercie Emilie des Editions Marabout pour l'envoie de ce SP
Résumé :
Grace, une jeune Américaine s’éprend follement de son patron, lequel refuse tout investissement sentimental. Grace est une séductrice et une sensuelle qui s’ignore, mais aussi candide et.. Vierge. Jonathan est un contrôle freak à la sensualité animale, il initie la jeune femme à la sexualité qui la fera fréquenter un club échangiste haut de gamme où il a ses habitudes. Mais la perspective de partager son amant ou de se donner à d’autres hommes est loin de plaire à Grasse....
Elle veut une histoire d’amour, lui ne veut que du sexe
Grace est une jeune femme de 22 ans, Américaine qui va en Angleterre pour effectuer un stage de 3 mois dans la grande et célèbre société Huntington Ventures.
Grasse est la naïveté même, ce qui va la placer dans des situations très embarrassantes, en commençant par son appartement qu’elle a trouvé pour ses 3 mois en Angleterre.
Sa première rencontre avec Jonathan Huntington, le grand patron de la société où elle a décroché son stage se fait dès sa descente d’avion.... Jonathan étant venu pour chercher un homme d’affaires japonais, elle pensant qu’il s’était déplacé en personne pour l’accueillir. C’est pire que de la naïveté a ce niveau-là !!
Malgré ça, Grasse tombe littéralement sous le charme de son patron. Lui semble indifférent...
Jonathan est un patron génial, mais sa viie sentimental, il a une sacrée réputation. Fils du comte de Lockwood c’est aussi l’un des partis les plus prisés d’Angleterre. Personne ne l’a jamais vu avec une conquête sérieuse, il fréquente un club très select avec ce fameux homme d’affaires japonais. Il n’a jamais de relation qu’elle quelle soie avec ses employé. C’est LE mec inaccessible et hyper mystérieux.
Grasse, quant à elle, n’a aucune expérience. Elle est toujours vierge, elle est naïve, mais pas farouche pour autant. Elle voit en Jonathan l’homme qui pourrait être son grand amour, l’homme qui lui ferait tout découvrir, le genre d’homme idéal, même si sa collègue et colocataire Annie, la met en garde et lui dit de ne pas s’approcher de près ou de loin a Jonathan, rien n’y fait la tentation est trop grande.
C’est du déjà vu, certes, mais pour moi ça a toujours le même effet ces histoires. Dès le début on est prise au jeu, on veut savoir ce qui va se passer, comment Grasse va s’en sortir, s’ils vont succomber ou non...
Les scènes de sexe sont peu nombreuses, mais quand elles sont présentes, faut prévoir sa culotte de rechange ?
Jonathan dégage un tel charisme, une part de mystère, il est très autorité. Bref j’ai adoré son personnage !! J’ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires, que ce soit les colocs de Grasse, ou la sœur et le meilleur ami et associé de Jonathan, ils ont une part importante dans le roman.


Comments