top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

The surrender - Séduction


Je remercie Emilie des Editions Marabout pour ce SP

Résumé :

À la fin du volume précédent, Arianna Harlow avait pris la décision de quitter Rafe Palazzo. Malgré la nouvelle facette de sa personnalité qu’elle avait découverte et ses sentiments pour lui, elle avait pu trouver la force pour mettre fin à cette relation fondée sur le chantage. « Séduction » débute près de deux ans après qu’Ari, désormais enseignante à l’université, ai commencé sa nouvelle vie. Un jour comme les autres, alors qu’elle demande à ses étudiants s’ils ont des questions, Rafe est là et lui en pose une : « Accepteriez-vous un rendez-vous avec moi ? ».


J’ai fini ce tome 3 avec une énorme satisfaction même si j’ai un peu de mal au début de me faire a l’histoire a 6 voix, on avait à peine le temps de s’habituer a un couple qu’on passé a un autre, mais l’auteur a su nous captiver et nous faire adhéré a ces 3 couples.


Nous retrouvons Rafe et Shane essaie tant bien que mal la reconquête auprès d’Ari et lia, en effet souvenez-vous ils s’étaient fait largué dans le tome 2 et l’avez plutôt bien cherché, ils pensaient ce ça aller être facile, mais nos héroïnes sont plutôt coriace et la tâche ne va pas se montrée simple pour nos deux hommes. Mais vu qu’ils ont de la suite dans les idées arriveront-ils à leur fin ?! Le 3ieme couple concerne la plus petite des sœurs Palazzo, Rachel & Ian ou plutôt Adriano (prince qu’on avait eu l’occasion de voir dans le tome 1) ils sont tous les deux en Floride et on décidé de flirter et l’attraction sexuelle est au rendez-vous, ils décident cependant de ne rien dévoiler de leur vie comme ça pas de sentiment, pas t’attaches...


Plutôt contente de ce livre, un vrai coup de cœur, on retrouve Rafe qui a changé avec les deux ans passés loin d’Ari, mais en restant toujours un peu le même et ce Rafe me plaît beaucoup, Shane n’en parlons pas, il me plaît toujours autant, on en apprend beaucoup plus sur son enfance et ça nous laisse pas indifférente. Pour Ian mon avis reste mitigé, je l’ai trouvé très séducteur très sexy, mais en faite quand sa vie s’est révélée j’ai eu énormément de mal, il nous réserve des surprises pour le prochain tome je vous le dis !! Du côté des filles, mise à part Haryana qui a beaucoup changé, elle a grandit dans sa tête, ne se laissant plus marché sur les pieds ni dictée sa conduite, elle a pris en caractère depuis sa rupture avec Rafe, Lia reste égal a elle même, même si elle ouvre un peu les yeux et fait enragé Shane et Rachel a décidé de ne plus être cette petite fille pourrie gâtée et a décidé de prendre sa vie en main.


Comme je le disais le tome 3 avec ces histoires a 6 voix mon une peu perturber, mais au final on y adhère a notre rythme et quelle joie d’avoir retrouver Ari et Rafe, la fin est comme a chaque fois frustrante, mais a forcé on s’y fait !!


PAR TAGS : 

bottom of page