top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

The Surrender - Capitulation

  • Marie
  • 4 mars 2016
  • 3 min de lecture

Résumé :

Raffaello Palazzo prend ce qu’il veut sans regret. Arianna Linn Harlow a mené une vie sans histoire jusqu’à ce qu’une tragédie frappe sa famille. Lui, cherche une maîtresse sans attaches, elle, cherche la rédemption. C’est un duo qui n’aurait jamais dû se former, mais une attraction indéniable et des tragédies dévastatrices les rassemblent.

Haryana Harlow est une jeune femme de 23 qui a dû arrêter ses études, vendre la maison de famille et le magasin de sa maman, la cause ? Celle-ci se retrouve dans le coma à l’hôpital suite a un accident et Haryana ne pouvant pas subvenir au soin de sa maman, elle cherche du travail et après avoir été refoulé un peu partout tombe sur une annonce de Rafe sans ce douté ce qui se cache derrière, elle se rend a l’entretien et quand elle découvre la proposition elle n’en revient pas et refuse le poste de maîtresse de ce Rafe Palazzo, mais ce ne sera pas si simple pour la pauvre Ari, qui va n’avoir guère le choix, quand un milliardaire a pour armes, la manipulation, le sexe et l’argent...

Rafe Palazzo, millionnaire, PDG de son entreprise, issus d’une famille aisée, Italien, arrogant a qui on ne refuse rien, eu le cœur brisé par son ex-femme deux ans auparavant qu’il a retrouvés au lit avec son meilleur ami. Il décide qu’il ne se laissera plus avoir par ses sentiments et ne tombera plus jamais amoureux. Il traitera désormais les femmes comme une simple fusion - acquisition, un contrat de 3 mois, ensuite bye bye, pas d’attache, pas de sentiment, du sexe et rien de plus, et on accueil la nouvelle.

Je trouve que sa réaction est un peu exagéré, car il a quand même un caractère qui n’est pas du genre à se laisser abattre, mais comme quoi l’amour et les sentiments peuvent changer quelqu’un.


Cependant, Arianna a tapé dans l’œil de Rafe qui va tout faire pour l’avoir, le jeu du chat et de la souris est alors lancé et Ari refuse toujours de devenir sa maîtresse, mais ne vous méprenez pas, Arianna est sous le charme de Rage. Ils vont finir par coucher ensemble plusieurs fois et comme les fois précédentes, elle va s’en vouloir énormément et va tout faire pour le tenir a l’écart, mais bien évidement, Rafe n’est pas du genre a laisser tomber aussi facilement et revient dont toujours a l’attaque.


Rafe est un homme complexe, et un vrai salaud qui se sert des femmes comme de vulgaires objets cependant avec sa famille que j’ai adorée, c’est un autre homme. Il s’est aussi être gentil avec Ari et parvient a la sauvé par trois fois (dont une était totalement calculée et une autre fois qui aurait pu changer à tout jamais la vie d’Ari). Mais à la fin il redevient un véritable Connard (et la majuscule n’est pas assez grande croyais moi).


J’ai eu un peu de mal a me mettre tous les personnages surtout ses sœurs, il y a eu beaucoup d’incohérence entre ses deux personnages ce qui ma déstabilisée, rien n’a redire, on pourrait pensé qu’on a faire a un nouveau 50 Nuances, mais non l’histoire n’est pas la même et n’a quasiment rien a voir avec Mr Grey ! (Personne n’arrive à la cheville de Mr Grey. Bref, je m’éloigne).



 
 
 

Comments


PAR TAGS : 

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

bottom of page