top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Partition pour un orgasme


Je remercie Stephane de la musardine pour l'envoie de ce SP


Résumé : Quand un séduisant professeur de littérature médiévale rencontre une chanteuse aux cheveux rouges et au tempérament de feu, ça fait des étincelles. Ils jouent au chat et à la souris, se tournent autour et s’abandonnent à leurs désirs ardents. Seulement voilà : si la belle se laisse enlacer, elle refuse de se brûler les ailes au jeu de l’amour. Pour éviter les problèmes, elle a décidé de ne jamais mêler les sentiments et le sexe. Et pourtant… quand ses yeux se perdent dans les siens, quand leurs souffles se mêlent, quand il l’entraîne au septième ciel… ce qu’elle ressent, dans ces moments-là, n’est-ce pas son cœur qui se réveille ? Il s’ennuyait dans son mariage, elle collectionne les conquêtes. Vont-ils se résoudre à s’aimer ?


Cette histoire est super hot, très orgasmique c’est un tourbillon de bonnes sensations

Extrait : « Chapitre 2 – Un cours de piano Je tends le cul, autant que possible, pour m’offrir à la queue qui me ravage avec ardeur. Un coup de boutoir plus fort que les autres ; je m’accroche au piano pour ne pas perdre l’équilibre. Il n’avait pas tant le cœur à l’ouvrage, tout à l’heure, quand il s’agissait de faire des gammes. D’ailleurs, il n’a même pas fait les exercices que je lui avais donnés. C’est toujours la même chose. Concentre-toi, Élie. Ce n’est pas le moment de perdre le fil ; il te faut ton orgasme. L’autre, dans mon dos, a accéléré le rythme. À ce train-là, ce sera bientôt fini. Je décide de prendre les choses en mains. Mes doigts se glissent entre mes cuisses, trouvent le point fatal, s’y attardent. La joie monte, intense, immédiate. Je gémis sans retenue ; la pensée que les voisins peuvent m’entendre ne fait que m’exciter davantage. Mes cris encouragent mon amant qui me laboure de plus belle. Je ferme les yeux, je creuse les reins, la cadence me transperce. Ma main a dérapé sur le piano. Le plaisir éclate dans un fracas de notes. » D’un côté nous avons, Philibert 34 ans, professeur de littérature médiévale, mariée a Lise depuis des années. Premier et seul amour depuis ses 17 ans. Réservé, prudent, solitaire, tout ce qu’il y a de plus gentil et serviable. De l’autre côté, on a Élie ouvert, libre, un peu nymphomane sur les bords. Elle a une peur de l’engagement, elle aimerait percer à l’opéra, mais qui pour le moment donne des cours de piano ? Après une rupture difficile, elle décide de « protéger son cœur et de donner son cul ». Elle enchaîne les partenaires autant des hommes que des femmes quand l’occasion se présente !!! Et elle aime ça. En voulant rentré chez lui après sa journée de travail, Philibert voulant faire plaisir à sa femme, s’arrête acheter des macarons, dans le magasin il voit une femme aux cheveux rouges... Elle l’obsède ! Extrait :

« Tandis qu’il allait et venait en elle, les yeux fermés, il lui sembla sentir à ses côtés la présence d’une ombre aux cheveux rouges, qui le regardait faire l’amour à Lise »

Le lendemain, il sait qu’elle doit revenir et décide d’y retourner et de la suivre, il ira au bar d’en face de chez elle, dès qu’il le peut. Jusqu’à ce qu’elle aille s’asseoir en face de lui pour l’inviter à monter chez elle... Là ce passage m’a bien plus !! Philibert est toujours dans les pensées (et inversement), d’Élie, malgré ce qu’il s’est passé, il est « Petite culotte éponge » concept inventé quand quelque » un vous tape dans l’œil. Il se revoit, passe une nuit torride ensemble, puis plus tard elle décide de le rappeler et de continuer à se voir. Ils se rendent ensemble à Lille (là trop contente, petit passage dans ma région). Les sentiments sont de plus en plus forts, mais aucun des deux ne l’avouera. Il l’invite en Normandie pour fêter ses 35 ans, mais Élie décide d’en faire qu’a sa tête et invite Val sa meilleure amie a se joindre a eux. Et elle à une idée derrière la tête, de peur de souffrir.. En revenant, le lendemain, elle a tellement peur de ses sentiments qu’elle lui annonce « j’ai baisé toute l’aprème, un type que j’ai ramassé dans un café, un peu comme toi. Il m’a tellement ramoné que j’ai cru que ma chatte allait se mettre à fumer » et là je vous laisserai découvrir la fin !! (Juste topissime) On fait également la rencontre de Côme ami gay de Philibert un peu foufou qui l’héberge chez lui et Val la meilleure amie d’Élie qui a toujours des relations compliquées et qui va pousser Élie sans le savoir a avoir son idée derrière la tête !! Merci à Stéphane, du service presse de la muscardine pour l’envoi de cet EPUB. J’ai beaucoup aimé cette lecture, certains passages sont assez hot, le personnage d’Élie est cru (tout comme les scènes de sexe, sensuelles, bien écrites, mais sans vulgarité, par moment détailler) de toute manière elle se décrie comme étant une traînée, pour ses ami(e)s c’est une salope ! L’écriture de l’auteur est cependant légère et osée Philibert n’a pas l’air comme ça, mais wouah c’est un dieu du lit il s’est très bien se servir de ce qu’il a pour le plus grand plaisir d’Élie (et du mien). Cependant l’auteur m’a surprise avec cette fin hyper frustrant je ne m’attendais a tout sauf à ça, le personnage de Philibert ne m’a pas choqué, mais presque, je ne suis pas habituée a des fins comme celle-ci, mais le changement n’est pas si mal !! Ah si par contre c’est beaucoup trop court donc trop vite à lire, mais vous passez un très bon moment

Attention, vous devrez vous munir de plusieurs petites culottes de rechange pour cet EPUB !!


PAR TAGS : 

bottom of page