top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Osez ... Devenir une bête de sexe

Je remercie Stephane de la Musardine pour l'envoie de ce service presse

Un livre pour les hommes écrit par un homme...



Résumé :

Libérez enfin votre potentiel bestial ! Aux antipodes des traditionnels guides de drague, ce livre vous apprendra non pas à endosser le rôle du parfait séducteur, mais à établir les liens de confiance nécessaires à une sexualité libérée et décomplexée. Écrit spécialement pour vous messieurs, il s’adresse également aux femmes désireuses de comprendre ce qu’il se passe dans le cerveau des hommes en général et de leur amoureux en particulier. Grâce à de nombreux témoignages et conseils pratiques, il vous révèlera comment réconcilier harmonieusement l’homme civilisé et la bête de sexe qu’il dissimule.

Pour ce livre, j’ai fait appel a mon chéri qui n’a pas été trop coopératif pour lui « Pas la peine de le lire, je sais que je suis une bête de sexe », mais bien sur dans ce cas-là a la fin du livre je te dirai ce que MOI j’en ai pensé !!

Ce livre a été écrit dans le but d’aider les hommes à « comprendre » les femmes. J’ai aimé la façon dont l’auteur Stéphane Rose aborde certains sujets sans préjugé, avec des connaissances et observations qu’il a acquises et n’hésite pas a mettre des paroles de femmes, des tests... C’est vraiment très utile.

Les sujets abordés sont très intéressants. Et je le répète il peut être lu autant par une femme qui pourrait par la suite « aider » son conjoint en lui transmettant les bons messages.

Et pour vous, c’est quoi un homme viril ? Une bête de Sexe ?!


Une belle réussite



PAR TAGS : 

bottom of page