top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Homeless - tome 1


Je remercie Kristen Rivers pour sa confiance et l'envoie de ce SP


Résumé :

« Quand Éva, cruellement rongée par la culpabilité à la suite d’un accident, s’installe à Metz, loin de son Sud ensoleillé, elle espère surtout se faire oublier. Mais, comme rien ne se passe jamais comme prévu dans sa vie chaotique, la rencontre avec deux hommes diamétralement opposés risque de compromettre ses plans. » Homeless est une romance épicée, légèrement ancrée dans la chick-lit.

Éva, quitte Montpellier pour fuir son passé, elle se rend a Metz, elle trouve un nouveau travail dans une agence et a pour responsable une femme sacrément méchante, une collègue Alice vraiment en or, puis elle fait la connaissance de Jérôme et de Youri deux hommes vraiment charmants que tout oppose, quand l’un a tout, et que l’autre n’a plus rien. Quel choix fera Éva ?


Éva est une jeune femme vraiment formidable, j’ai tout de suis accrochée a ce petit bout de femme qui a tout quitté du jour au lendemain après un événement qui la ronge de l’intérieur, elle a beaucoup de répartie, ne se laisse pas avoir, bourrée de bonne intention envers les gens qu’elle aime, parfois un peu maladroite, dit des paroles qui peuvent parfois blesser, mais ne s’en rend compte une fois que le mal est fait. Elle a cependant un sacré crochet du droit, demander donc l’avis de Jérôme, Stéphane et Youri, je suis sur qu’ils seront d’accord avec moi !! Elle est l’amie que beaucoup de personnes aimeraient avoir, et fait la connaissance de sa collègue Alice, qui la prend tout de suite sous son aile et l’aide à aller de l’avant à sa manière. Mais son terrible secret continu de la hanter, elle n’arrive pas à oublier jusqu’à ce qu’elle rencontre un homme, alors qui de Jérôme ou Youri arrivera-t-il à la faire avancer ?


Youri est un jeune homme sans abris, il vient de Russie, il est absolument craquant, sexy a fond et a un caractère dur, vu ses conditions de vie c’est totalement normal, il ne se laisse pas faire et sait se défendre avec brio quand Éva le titille un peu. Ces yeux d’un bleu hypnotique m’ont fait chavirer, et ne laisseront certainement pas Éva indifférente.


Jérôme est très mystérieux, sa rencontre avec Éva n’est pas une rencontre habituelle, en effet elle lui colle son point dans la figure et lui casse le nez, accidentellement certes, mais le nez ça fait un mal de chien (je sais de quoi je parle !!). Pour Jérôme cette rencontre rester superbe, clairement il la veut et il est vraiment près a tout pour arriver a ses fins. Dans le genre homme riche, mais beau gosse c’est un sacré connard, le coup de la fessé ne serait pas passé avec moi, après tout il veut se prendre pour Mr Grey, mais n’a vraiment rien de comparable a lui ! Bref malgré ses abords d’hommes Riches peut en séduire plus d’une, mais sur ce coup je ne suis pas !! En véritable enfoiré qu’il est, la manipulation et sa richesse étant ses meilleures armes il va aller jusqu’à briser Éva du moins il va essayer... Rien n’est gagné ..


Une très belle découverte, avec une fin des plus frustrante, je n’ai pas réussi a le lâcher (comme beaucoup de livres) ce livre est une véritable bouffée d’oxygène, les personnages principaux ou secondaires sont géniaux (sauf le dragon) l’histoire est bien construite et est très fluide ce qui fait que les pages se tournent a une vitesse phénoménale. Je ne connaissais pas l’univers de Kristen, mais j’adhère totalement. Maintenant je veux et j’exige une suite (sioux plaît).

Merci a Kristen Rivers qui mon fait l’honneur de lire son livre en service presse c’était un sacré privilège et j’en suis ravie.


Forcément, ce livre m’a fait pensé à cette chanson, ce qui m’a aidé à connaitre la signification de Homeless



PAR TAGS : 

bottom of page