top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Si J'avais Su - 1

Sortie en France : En numérique le 15 novembre 2016 et bientôt en version broché.

Thème : New Adult, Romance, Difficultés, Passion, Érotisme



Auteur :


Je suis Caroline, jeune maman, et je vis dans le sud de la France depuis ma naissance — d’ailleurs, l’intrigue principale de « Si J’avais Su » s’y déroule. Durant une période, j’ai été obligée de rester immobilisée pendant plusieurs mois : plutôt que de déprimer, je me suis jetée corps et âme dans la lecture. Et ce fut un élément déclencheur pour l’écriture. De fil en aiguille, j’ai tenté l’écriture romantique, puis érotique… Qui sont le thème principal de mon tout premier roman ! Cette toute première expérience dans l’auto-publication a été enrichissante ; de voir mon premier roman partir d’une simple idée et arriver à sa mise en vente. C’est donc avec beaucoup d’émotion que celui-ci voit le jour. L'une des choses que j'ai retenu de tout ceci, c'est qu’il ne faut pas baisser les bras quand ça ne va pas. Malgré les difficultés, il faut trouver le « truc » qui nous fait revivre et épanouir. Je veux prouver que « quand on veut, on peut ».


Synopsis :


Peut-on aimer une personne devenue inconnue par des années de séparation ? J’ai un problème. Je suis désespérément folle de Matteo. Il m’a pourtant quittée sans raison cinq ans plus tôt et dès l’instant où je le retrouve, je me rends compte que je le désire toujours autant malgré le temps et que mon attirance d’adolescente s’est transformée en quelque chose de plus profond et troublant. Alors que je croyais que Julien était ma seconde chance de vivre une vraie relation, que puis-je faire alors que toutes les fondations et certitudes de ma vie se sont écroulées ? Puis-je vraiment prendre le risque de faire confiance à cette petite voix qui murmure que l’amour ne meurt vraiment jamais?

Puis-je espérer que son amour pour moi est resté intact?



Avis :


Premier Opus de la série « Et tout a basculé », je me suis retrouvée captivée dès les premières pages…


On découvre Sophie au lycée qui a pour seul but d’obtenir son diplôme de fin d’année, ne laissant place à rien d’autre…

Jusqu'au jour où elle va croiser sa route. Celui qui ne quittera plus son esprit.


Elle ne comprend pas pourquoi cette indifférence à son égard est si profonde. Plus que de l'indifférence, de l'ignorance et du rejet...Pourquoi est-il à ce point distant et hermétique à toute discussion?


Matteo est magnifique, sportif de haut niveau, brun aux yeux bleu, dont le charisme fait se retourner toute les filles du lycée.

Au premier abord, sa rencontre avec Sophie est percutante. Et son attitude froide et dénuée de toute compassion est irritante. Matteo est agaçant, distant et révolté. Sulfureux, mystérieux, insaisissable et pourtant très surprenant, car il est aussi protecteur et imprévisible...


J'ai été profondément sensible au charme de Matteo et en apprenant à le découvrir sous un nouveau jour, j'ai littéralement fondu...


Mais alors pourquoi ce brusque revirement de situation ?


Sophie laissée en proie à son chagrin fait preuve d'une force de caractère énorme soutenue par ses inséparables amis Chris et Lola... Ces deux là sont un pilier sans faille sur qui se reposer quand tout vas mal....


Le temps passe laissant place à Julien avec qui Sophie tente de se reconstruire....5 années passées, un avenir se profilant sous de meilleurs auspices jusqu’à ce coup du sort.... Quand après tant d'années, elle retrouve Matteo, comment se comporter face à la douleur toujours ancrée en elle?


J'admire Sophie pour son courage, sa force de caractère, sa détermination...


Une romance érotique sur fond de trahison et déchirement, entre convention et passion, devoir et fantasme…


Une histoire sublime et tellement vibrante....Réaliste car la vie n'est pas un long fleuve tranquille et malgré les embuches que l'on croise tout au long de sa vie, se relever et avancer reste toujours la meilleure des stratégies...Un intrigue savamment dosée qui nous fait parcourir les pages à une allure folle…


Conseil : Prévoir les glaçons pour se rafraîchir sur les 20 dernières pages, car le mode bouillotte est activé…


L'histoire d'une passion chaotique, intense et sublime...


Je recommande vivement ce magnifique roman, riche en rebondissements... La plume de Caroline Sam’s m’a conquise et il me tarde de connaître la suite de cette aventure dont la fin nous fait trépigner d’impatience…







PAR TAGS : 

bottom of page