top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Secret de trop


Je remercie Ls Ange pour l’envoi de ce SP


Résumé :

Terminé de se remémorer le passé et tous ces souvenirs qui la hantent, Katya ne peut plus les supporter. Pour oublier, pour fuir ces secrets de famille, elle n’a qu’une solution : se défouler.

En travaillant pour l’agence familiale, la jeune femme devra se confronter chaque jour au beau et séducteur Chris qui ne manquera pas d’essayer de lui faire tourner la tête.

Mais Katya est-elle prête à tout oublier et à laisser son passé derrière elle pour se reconstruire un avenir ?


Katya a une jeune femme très forte par rapport à son lourd passé, fille du magnat Max Red, elle fait des combats illégaux pour essayer de garder la tête hors de l’eau, mais le cache a toute sa famille sauf sa meilleure amie. Lors d’un de ces combats, elle va faire la connaissance d’un jeune homme Chris, qui va se révéler être le meilleur ami de son frère. On sent le « coup de foudre » tout de suite, cette attirance réciproque qui va nous place a de nombreuses scènes ou Katia va se poser beaucoup de questions. Mais pas facile avec ce qu’elle a vécu de garder ça encré en elle.


Je suis un peu mitigée, j’ai beaucoup aimé le cadre de l’histoire, mais je trouve que ça va trop vite, pourtant les personnages principaux et même secondaires sont tous très importants pour l’histoire, sans eux l’histoire ne serait pas ce qu’elle ait. Même si son père est un homme très dur et que ses enfants n’ont pas leur mot à dire. J’ai trouvé ça un peu frustrant a la longue. Cependant, ce que j'ai aimé c'est que les secrets ne sont pas révélé tout de suite. J’ai beaucoup aimé le rebondissement qu’il y a au milieu de livre même si encore une fois tout va vite ça m’a un peu déstabilisé. Mais dans l’ensemble c’est une belle histoire avec un très beau happy end comme j’aime avoir dans les livres


PAR TAGS : 

bottom of page